contacter Tom

* champs obligatoires
Loi informatique et libertés

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Nombril pour établir le devis. Elles sont conservées sans limite de temps.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Nombril : 2 chemin de la grave 33520 bruges

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici

© 2019 tous droits réservés

logo-nombril

Web design Nombril

mentions légales

image-sud-ouest
image-rtl2
image-o2
image-rig
image-atlantica
image-rem
image-gold
image-estey-malin
image-bdxc
image-musiciensdanstaville
image-musiqueenlive
image-facebook
image-youtube
image-instagram
image-easyzic
image-zikinf
image-twitter
image-spectable
image-audiofanzine
image-dailymotion
image-linkedin
image-viadeo
image-agendaculturel
image-concertandco
image-planconcert

INTIMEMENT VICTOR est le quatrième album de 7.

Avec ses mélodies émouvantes teintées de pop, rock ou funk, le duo nous emmène dans douze nouvelles chansons françaises.
Emportés, souvent touchés, on vit et ressent les histoires intimes de son auteur, Victor.



« Bonjour, je m’appelle Victor, je suis parolier amateur, j’ai écrit plusieurs textes avec le secret espoir que l’un d’eux pourrait être mis en musique. Je suis très intéressé par votre travail et aimerais voir avec vous la faisabilité… ».



C’est ainsi qu’au mois de mars 2016 Victor s’adresse aux compositeurs/producteurs Stéphan7 et Tom Berg et que cette belle rencontre débute.

Stéphane et Tom choisissent alors un texte dans cette enveloppe bien fournie, et produisent une première chanson ; Ne lui dites pas.
Victor n’espérait pas aller plus loin au début, mais, séduit par cette réalisation, demande au duo cinq nouvelles chansons. Puis l’idée d’un album s’installe doucement. Ce sont douze titres qui naissent de leur collaboration et en prime, une relation forte devenue amicale.

Un an et demi plus tard, et après réflexion des co-éditeurs pour choisir l’interprète, 7 nous livre un album fait entièrement de ses quatre mains et deux voix. Avec toute sa sensibilité et son univers musical, le duo père/fils chante les reliefs de l’auteur, jusqu’à cette douzième chanson qui, comme une libération, nous révèle intimement Victor.

Paroles : Victor
Musiques : Stéphan7 et Tom Berg
Production : Nombril.